Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tutti frutti swap
24 juin 2007

bienvenue!

a800

c'est avec joie que je vous propose de participer a ce swap sur le thème des fruits
et plus particulièrement les gourmandises culinaires et cosmétiques a base de fruits:
confiture, coulis, sirop, bonbons, mais encore baume a lèvre, crème, parfum, exfoliant...etc
***
organisation et règlement

swap ouvert à 10 inscriptions (plus la mienne ça fait 11!)
comment s'inscrire? en laissant un commentaire au bas de ce message, pour commencer, et en confirmant par mail contenant le  questionnaire ci dessous rempli ^^
Attention! date limite d'inscription: le 10 juillet midi!

~swap complet~

chaque participant concocte dix produits identiques (exception faite des allergies!) et me les
envoi avant le 4 août accompagné du montant des frais du colis retour (7.20 €)
Je vous envoi ensuite le colis retour contenant dix créas ,soit une de chacun des participants!
retard=pas de colis retour et persona non grata pour swaps futurs!

questionnaire a me mailer une fois rempli:

nom
prenom
pseudo
adresse mail
adresse blog
adresse postale
fruit detesté
allergie
baignoire ou douche?
enceinte?
***

merci a Candy et Lutin pour leur conseils

Publicité
Commentaires
S
j'ai bien recu ton mail, apres ceux de Ticha, et ceux que je t'envois me reviennent en "no sending" tralala system.....<br /> je suis vraiment,vraiment, desolée, mais je serais ravie de te retrouver dans un prochain swap, j'essaierai demain de te recontacter....
S
et de dix , les Tutti, nous sommes au complet!!<br /> hihihi!
T
Bonjour,<br /> <br /> Il est 18 h j'espère que la place est toujours libre ;) je viens de t'envoyer mon questionnaire<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Ticha
S
vivivi!!! pas de souci!! tu es noté , à toi de confirmer avec ton questionnaire ^^<br /> et maintenant il ne reste qu'une place! plus d'hesitation, c'est le moment ou jamais, la!!
P
ca me botte bien aussi moi...<br /> ya encore de la place pour moi?
Publicité