Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tutti frutti swap
19 juillet 2007

envoi du colis tutti frutesque

bonjour bonjour!!
j'ai mailé mon adresse postale a chacune de vous , si toutefois, un mail c'était perdu, n'hésitez pas a "me sonner"!!
on s'affole si on veut, vu que l'on a jusqu'au 4 août pour poster son trésor de fruit!!!
je renvois les colis tutti frutti à j+2 de la date de réception du dernier colis, le temps pour moi de tout goupiller dans les règles de l'art!!
merci de me préciser dans un p'tit mot si votre trésor se mange ou non et s'il doit être conserve un maximum au frais ou aéré etc... votre mail avec le numéro du collisimo sera lui aussi le bienvenu!!
ci dessus un compteur des colis reçus!
a bientôt ^^
charl19

Publicité
Commentaires
J
Bon alors voilà le numéro du colis ce matin :<br /> <br /> 8N 0114 188730 7<br /> <br /> Je sais pas si c'est là que je dois mettre ce comm.<br /> <br /> gros bisous
A
lol !!!!
S
je me fais force, tu sais!lol!!
A
T'es un as de l'organisation, Sandy ^^ ! tout sera fait comme tu le désire<br /> mille bizzz
Publicité