Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tutti frutti swap
7 août 2007

a toutes les fadas de fruits

Paillette n'a pas repondu,
Elle n'est donc plus du swap.
je ne ferais pas de commentaires sans savoir ce qu'il lui arrive et le pourquoi de ce silence, mais je me permet simplement d'etre bien decue que cela assombrisse les couleurs de ce swap si bien demarré.
Parce que chacune a passé du temps, a mis de l'attention,de l'argent , un mail serait la moindre des choses.
A chacunes de vous, je propose le choix suivant:
soit je retourne l'exemplaire en trop
soit je concocte un delire de fruit pour compenser

l'un comme l'autre me vont, a vous de voir^^
cordialement, bien sur!!...

Sandypoupoune

Publicité
Commentaires
P
heu j'arrive un peu ap la tempete!! lol<br /> mais moi pareil tu peux le garder si ca te plait! ^^
J
Merci les filles d'avoir fait cadeau de votre produit à Sandy.<br /> De toute évidence : organiser un swap n'est pas une chose simple. <br /> Merci de m'avoir suivi dans mon geste et gros bisous à vous toutes.<br /> J'espère que Sandy tu as retrouver le sourire et pour ton prochain swap je serai de la partie !!!<br /> Bonne soirée.
A
Idem pour moi coupine, c'est offert de très bon coeur ;) (j'espère que ça va toi sinon...)<br /> mille bizzz
A
pareil pour moi. Tu peux garder le produit en plus, c'est cadeau pour notre super organisatrice.<br /> Bizzz
L
Tu peux aussi garder mon produit en plus Sandy ;) Tu l'as bien mérité :) Bisous
Publicité