Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tutti frutti swap
8 août 2007

petit hic

alors voila, il ne manque plus que deux colis pour tout goupiller: celui de Lutin et celui de La Petite Clochette.
le premier devrait deja etre arrivé , mais la poste le coince, on croise les doigts et on y croit!!
le second, Petite Clochette vient de me prevenir par mail , elle a eu des problèmes chez elle et du coup, elle poste son colis cette apres midi, elle vous presente ses excuses pour les inconvenients qui en decoulent. Du coup je prepare tout au maximum a l'avance pour vite vous reposter ces delires fruités!!
on va y arriver, c'est obligé.
fleur85

Publicité
Commentaires
P
super super!! ^^
L
Ca y est ca y est le mien est arrivé à bon port!!! Yeahhhhhh!
A
Bien sûr ma belle, y a pas le feu au lac hein, en tout cas, je te tire mon chapeau pour l'organisation de ce swap, tu as mené ça de main de maître, j'admire là o_o
J
Mais oui nous avons toutes (enfin j'espère !!) la zen attitude.<br /> Relax, on est pas au pièce comme dit Pink !!<br /> Bisesssssssssssss
P
ne t'inquiète pas!! personne ne va te jeter des fruits pourris pour un peu de retard!! lol<br /> jpense que personne n'est au pièce et tlm comprends les contre temps! ^^<br /> bisous
Publicité